Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My quest to Gretzky

A personal quest to try to get an autographed hockey card of Wayne Gretzky

Une James Neal Mega Patch - #/21 - BV 150$!

Une James Neal Mega Patch - #/21 - BV 150$!

Bonjour à tous!

C'est au tour de Martin Lemelin de frapper un grand coup! La Brodeur autographiée ne sera pas restée longtemps disponible! Un pas de plus vers une Gretzky autographiée! Voici ce que j'ai reçu de sa part aujourd'hui!

2014-15 Upper Deck Premier Mega Patch Chest Logos #PMPJN James Neal - #20/21 - (BV 150$)


Cette aventure d'échanges à valeur progressive est incroyable! N'importe quelle carte de valeur supérieure pourra me permettre de poursuivre ma quête!

Faites-moi signe si cette carte vous intéresse et vous voulez faire partie de ma quête! :)

Voilà plusieurs années que nous avons assisté à l'incroyable performance de Kyle MacDonald qui a réussi à échanger un trombone contre une maison. Pas en un seul échange, mais à travers la collaboration de plusieurs personnes qui ont cru en son projet! (https://fr.wikipedia.org/wiki/Kyle_MacDonald)

Je tente la même aventure avec les cartes de hockey! J'aimerais éventuellement obtenir une carte de Wayne Gretzky autographiée. Est-ce utopique? Peut-être... Je suis seulement curieux de voir jusqu'où cela peut me mener.

Le principe est simple, je suis prêt à vous échanger cette carte contre n'importe quelle carte de hockey de valeur supérieure. N'importe quelle! Et j'afficherai cette nouvelle carte ensuite pour tenter d'en obtenir une autre de valeur supérieure... jusqu'à obtenir cette fameuse Gretzky! :)

Vous pouvez me contacter par courriel à l'adresse : david_vallerand@videotron.ca

Un grand merci à tous ceux qui croient que je peux y arriver!

Voici le palmarès des échanges :

1- 2015-16 O-Pee-Chee #301 Brendan Gallagher (BV 0,75$)

2- 2015-16 Upper Deck UD Portraits #P37 Johnny Gaudreau (BV 2$) obtenue par Patrick Fortin

3- 2015-16 Upper Deck Parkhurst Rookies #PR8 Robby Fabbri (BV 6$) obtenue par Kévin Lamoureux

4- 2013-14 Black Diamond Gemography #GEMPO Patrick O'Sullivan D (BV 12$) obtenue par Yann Lafleur

5- 2002-03 SP Authentic #185 Pascal LeClaire AU RC - #/999 obtenue (BV 15$) par Charles St-Pierre

6- 2008-09 Upper Deck Trilogy Ice Scripts #ISJJ Jack Johnson (BV 20$) par Frank Lacasse

7- 2011-12 Pinnacle Game Night Signatures #9 Tyler Myers/35* (BV 25$) par Benoit Sylvain

8- 2009-10 Be A Player Signatures Duals #S2BK Evander Kane/Zach Bogosian (BV 30$) par Dany Lavigne

9- 2006-07 ITG Heroes and Prospects Making The Bigs Gold #MTB10 Eric Staal - #/10 (BV N/A) par Patrice Côté.

10- 2006-07 Ultimate Collection Autographed Jerseys #AJMB Martin Brodeur - #35/50 (BV 100$) par Dany Lavigne

11- 2014-15 Upper Deck Premier Mega Patch Chest Logos #PMPJN James Neal - #20/21 - (BV 150$) par Martin Lemelin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article